CHEZ SYLVIE

CHEZ SYLVIE

POEME

 

bonjour à tous....

Si le monde m'appartenait et

que je pouvais changer les règles

 

Il y aurait plus d'occasions pour se détendre

et pour s'amuser avec les êtres aimés.

 

Il y aurait plus d'heures passées à rire

et moins d'heures passées à s'inquiéter.

 

Il y aurait plus de temps pour

admirer la nature et ses beautés.

 

Si le monde m'appartenait je t'enverrais 

 une foule de moments magiques

 

pour que tu puisses te laisser aller à tes rêves

et poursuivre les projets qui te sont chers.

 

Non seulement aujourd'hui

mais chaque jour de ta vie.

 

(auteur inconnu)

 

je vous souhaite une excellente

journée...

 

Bisous..



11/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres